Trouvez le meuble de type coiffeuse parfait!

Meuble coiffeuse moderne avec ou sans miroir

coiffeuse-meuble-1.jpgcoiffeuse-meuble-2.jpgcoiffeuse-meuble-3.jpgcoiffeuse-meuble-4.jpgcoiffeuse-meuble-5.jpg

Meuble coiffeuse moderne

Fonction du meuble

Un meuble coiffeuse moderne est tout simplement un impératif absolu pour les femmes, indépendamment de leur âge. Alors que pour les hommes une coiffeuse peut sembler être un luxe extravagant, ces meubles peuvent effectivement réduire les conflits dans un mariage! Dans la plupart des relations, il y a beaucoup de tension et de stress autour de l’usage de la salle de bain. Surtout dans les maisons et les appartements où la salle de bains est petite et où il n’y a qu’une seule salle de bain, de nombreux couples trouvent qu’ils se disputent l’espace devant le miroir, surtout le matin, avant de se rendre au travail. L’homme a besoin de cet espace pour son rasage tandis que la femme en a besoin pour se maquiller et pour faire mille autres petites choses, comme se coiffer.

Le romantisme fait le meuble

Une coiffeuse est un petit coin de la chambre à coucher réservée à la femme ou à l’adolescente qui préférera sûrement un meuble coiffeuse moderne aux types traditionnels en bois travaillés et miroirs ornés. La femme prend plaisir à se mettre à sa coiffeuse le matin, après la douche ou la toilette, et de s’asseoir sur le pouf qui accompagne souvent un tel meuble. Elle peut ainsi se poudrer le nez, mettre son fard à paupières, son crayon et son brillant à lèvres, tout cela à son aise, en sachant que personne ne viendra la chasser de devant son miroir. La nuit, avant le coucher, elle se retrouve à nouveau devant son miroir de coiffeuse pour appliquer sa crème et son parfum. C’est aussi un petit péché mignon que de ranger de belles bouteilles de parfum sur son meuble coiffeuse moderne ainsi que de jolies boites à bijoux et peut-être même un petit vase ne contenant qu’une seule rose. Pour résumer, la coiffeuse représente le meuble féminin par excellence.

Emplacement du meuble

Bien sûr, la plupart des coiffeuses sont d’office placées dans la chambre à coucher quoique c’est à vous de voir où vous voulez la disposer. Si par exemple, vous avez amplement d’espace dans la salle de bain, un joli meuble coiffeuse moderne pourrait certainement y être placé. Toutefois, peu importe la pièce dans laquelle elle se trouve, vous voudrez peut-être envisager de placer votre coiffeuse près d’une fenêtre afin d’obtenir un éclairage naturel. Si cela n’est pas possible ou que la coiffeuse n’a pas de miroir de maquillage, vous pouvez envisager de placer une petite lampe à proximité ou de placer un miroir au dessus de la coiffeuse.

Style moderne ou antique

Les coiffeuses existent dans une grande variété de styles et de modèles. Quoique le meuble coiffeuse moderne affiche plus un look laiton, les coiffeuses antiques étaient généralement faites de bois différents et avaient de jolis petits tiroirs. La plupart des coiffeuses s’accompagnent d’un pouf; parfois il est vendu séparément, mais la plupart du temps, les deux pièces sont vendues ensemble. Une jolie coiffeuse d’antan, si elle a été bien conservée et entretenue, peut être un héritage merveilleux pour transmettre de mère en fille. Dans un style moderne, les tables de toilette ou coiffeuses comprennent parfois un miroir de maquillage éclairé. Le meuble coiffeuse moderne est disponible dans différentes gammes de prix, assurant ainsi que chacun, peu importe son budget, peut se procurer le confort et le plaisir de cette pièce essentielle du mobilier de chambre à coucher. Une coiffeuse meuble peut être un cadeau parfait pour toute jeune fille ou femme, ou même être une manière subtile pour mettre fin à la course à table de toilette de la salle de bain.

5 Réponses à “Meuble coiffeuse moderne”

  1. Yasmina dit :

    Bonjour, je suis très interessé par la coiffeuse « image n°1″. Pourriez-vous me renseigner sur la marque ou site internet où on peut acheter? Merci beaucoup!

  2. Caroline dit :

    J’aimerais connaitre les sites où je pourrais acheter les coiffeuses qui se trouvent sur vos images. J’aimerais avoir de l’information sur les prix, les dimensions, etc.

  3. Aline dit :

    Bonjour, je serais intéressée par le meuble coiffeuse présenté sur la dernière photo, je souhaiterais savoir où je pourrais l’acheter.

  4. Nathalie dit :

    Je suis intéressée par la dernière maquilleuse affichée sur le site. Pouvez-vous me donner les renseignements?

Faites-nous part de vos commentaires ou questions